750 grammes
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Des recettes allégées mais toutes aussi gourmandes. Il y a aussi des recettes sans lactose, et sans gluten. Look sur insta : chanolife_healthy

Se régaler en mangeant équilibré !

Crème à la banane (WW)

Crème à la banane (WW)

Recette reprise et modifiée du livre :

"Weight watchers saveurs et équilibre"

Trop bon ! On a bien aimé, bien frais ça passe très bien ! A première vue ce n'est pas appétissant mais c'est très bon.

- Pour 5 ramequins - 3 points/ramequin

Ingrédients :

  • 4 bananes bien mûres (de 150g)
  • 1/2 sachet de sucre vanillé
  • 10cl de lait de coco
  • 2 oeufs moyens

- Préchauffer le four à 180°c.

- Peler les bananes et les écraser à la fourchette.

- Mettre la chair des bananes dans une casserole avec le lait de coco. Faire cuire 5 minutes à feu vif tout en remuant.

- Battre les oaufs et les incorporer dans la casserole avec le sucre vanillé.

- Verser la préparation dans des ramequins, les mettre au bain marie (dans un grand plat allant au four). Cuire les flans 25 minutes.

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C
je passe mon tour, bisous
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B
J'adore l'idée, bravo !
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