750 grammes
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Des recettes allégées mais toutes aussi gourmandes. Il y a aussi des recettes sans lactose, et sans gluten. Look sur insta : chanolife_healthy

Se régaler en mangeant équilibré !

Porridge au chocolat

Porridge au chocolat

Recette reprise de ce compte instagram

https://www.instagram.com/eloo.fitdsy/?hl=fr

Un bon porridge gourmand pour le petit déjeuner pour bien commencer la journée !

- Pour 1 personne

Ingrédients :

  • 45g de flocons d'avoine
  • 80ml de lait de soja (ici sans lactose)
  • 70g d'eau
  • 15g de whey chocolat ou ici 1 cuill. à soupe de chocolat en poudre sans sucres ajoutés

- Mettre le flocon d'avoine dans un bol avec le lait et l'eau. Laisser posé 5/10 minutes pour que les flocons gonflent.

- Ensuite, verser le tout dans une casserole, y ajouter la whey ou le chocolat en poudre puis remuer jusqu'à obtenir une texture homogène et sans grumeaux.

- Déposer dans une assiette et y ajouter les gourmandises au choix ! Carré de chocolat, noisettes, amandes, banane, noix de coco… Ici, un carré de chocolat au lait avec 3 noisettes concassées.

- Déguster !

 

 

Porridge au chocolat
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